Ma cabine sur CMA-CGM NABUCCO

Publié le par Capitaine Kraddock

 
Et maintenant, prise de possession de "mes appartements". Il est 18 h, j'ai juste le temps de commencer à m'installer avant le dîner qui est pris aux environs de 19 h - 19 h 30. Ma cabine porte le nom de "Tour du monde"... beau présage.

     

Très belle cabine comportant deux parties séparées par une mini-cloison :
un côté salon et bureau, un côté chambre
   

Bureau très spacieux... dissimulant un réfrigérateur.
Bannette large et confortable
   

Penderie et entrée de la salle d'eau-sanitaires.
Tout y est parfaitement opérationnel

Aux "crocs", polaires et cirés sont prêts pour affronter la grosse mer. Même la combinaison de survie (cf. pictogramme au bas de l'armoire) est prévue, mais là, je préfère ne pas avoir à m'en servir !

Publié dans Navigation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article